Les comités de CPNB 2016-12-01T17:28:07-04:00

Si vous souhaitez faire du bénévolat pour un comité de Conditionnement physique N.-B. ou pour son conseil d’administration, veuillez s’il vous plaît contacter : Directrice exécutive Marilynn Georgas
Téléphone (506) 453-1094
Sans frais: 1-888-790-1411
Télécopieur: (506) 453-1099
Courriel: executivedirector@fitnessnb.ca

Comité de développement professionnel

L’objectif du comité de développement professionnel est de formuler des recommandations de politiques au conseil d’administration en matière de stratégies de certification pour le développement de nouvelles certifications et de changements dans les certifications existantes. Suivant les besoins du conseil, le comité de développement professionnel évaluera également les programmes de certification existants, et fera les recommandations nécessaires afin que les programmes reflètent bien les informations le plus courantes et maintiennent les normes élevées attendues par Conditionnement physique N.-B.. Le comité promouvra et soutiendra le concept de vie active dans le développement et l’évaluation de tous les programmes de certification.

  • Objectif 1 : Offrir à l’échelle provinciale des opportunités de perfectionnement professionnel dans les deux langues.
  • Objectif 2 : Maintenir, mettre à jour et créer des programmes de certification dans les deux langues.
  • Objectif 3 : Étendre notre réseau de perfectionnement professionnel et de ressources professionnelles.

Comité de communications et de mise en marché

L’objectif du comité de communications et de mise en marché est de mettre en valeur la pertinence de CPNB auprès des professionnels de la santé et du conditionnement physique au Nouveau-Brunswick et à l’échelle nationale par l’élaboration d’une stratégie visant à guider toutes les activités futures de communications et de mise en marché. Une sensibilisation accrue devrait entraîner une augmentation de l’adhésion et des partenariats avec d’autres organisations.

  • Objectif 1: Afin d’accroître la sensibilisation du public et d’éduquer dans les domaines de l’activité physique et de la vie active.
  • Objectif 2: Pour entretenir des partenariats avec des associations / organisations ayant des objectifs similaires.

Comité des conférences

L’objectif du comité des conférences est de veiller à l’émergence de nouvelles informations touchant au conditionnement physique et de porter cette information à l’attention des membres d comité. En fournissant des opportunités de formation continue à tous ses membres, le comité des conférences offrira, grâce à ces conférences, une avenue pour l’excellence et un forum d’échange d’idées dans divers domaines touchant au conditionnement physique.

  • Objectif 1 : Offrir, par l’entremise de ces conférences, de l’information courante au sujet du conditionnement physique.
  • Objectif 2 : Permettre que soient cumulés des crédits de formation continue envers toutes les certifications offertes.